Archive pour le mot-clef ‘vidéo pénétration anale’

Nomi baisée sur le banc du pelouse

Dimanche 2 mai 2010

Une exquise oeuvre avec Nomi, une pornostar du x français. Cette fripouille aux apparences douces est madame de 28 ans. Elle se fait déchirer le minou par Lex et Mark qui sont 2 gros acteurs californiens de passage en France. Elle leurs présente que les FRs savent s’y trinquer en satisfesant tous leurs fringales. Avec une spécialiste de la gorge grande et de la double invasion comme elle, les 2 copain comme cochons ne tardent pas et éjaculent en suivant dans ca figure.

Telechargez la video complete ici !

Lire le reste de cet article »

Une crédule de France abusée par 2 bonhommes.

Dimanche 7 mars 2010

Voilà la DVD d’un casting curieux amateur avec une candide FR qui se fait embobiner par les 2 zigotos avec qui elle a plans. Elle est carrement coquette, blondasse aux tignasses énormes, serré robe avec de exquises guibolles, les bonhommes ne résistent pas. Ils lui arrachent le haut pour découvrir sa paire de seins, et lui arrache la dessous féminin pour tater sa petiote vulve sans moustache. Un des compagnons lui martele le manche en bois d’un marteau, un peu bourrin mais très efficace, la beauté décolle au septième ciel comme une malfaisante. Après, il la au complet avec sa verge et s’profite à se la frapper. Elle se fait tirer la foufounette et l’pubis par les 2 jules à tour de rôle, antérieurement de arrêter par une volée de jus pourri gluant sur son nez.

Telechargez la video complete ici !

Lire le reste de cet article »

2 délicieuses fougueuses pour le prix d’une.

Samedi 20 février 2010

2 candides et superbes gourmandes FRs pour vous complaire dans cette audacieuse oeuvre libertin amateur : une fille de cité méga avec un enorme barbu, une pure cargaison de poils, l’autre jeune femme a la salle de jeu à fleur de peau avec une chétive moustache au dessus. Elles initient seules à s’enchanter et se suçotent le corps l’une et l’autre. La colorée écartele un gourdin en plastique ceinture et s’occupe de sauter sa muse. Un ami entre dans l’action, la greluche continue à défaire sa gonzesse, en même temps que celle-ci suçote le pote. Il la profite après à son tour et ca part au anaconda perver dans le rez-de-chaussée. L’une se fait défoncer par zouave, l’autre se masturbe avec le gourdin en plastique en les observant. La novice jeune femme se fait enculer et sa pute la assiste jouir. Le homme en saute pour vider les couilles sur la langue de la maîtresse qu’il s’est gifle, il lui crache tout son jus pourri dans la figure.

Telechargez la video complete ici !

Lire le reste de cet article »

DVD hardos amateur avec de la pipi et du liquide de purée.

Mardi 5 janvier 2010

2 échauffées de Frances vachement coquines et 2 croulant carrement hards vont se faire une partie de manche à couille obsédé bien extrème. Les femmes se font marteler la vulve avec des gros concombres, puis ca part fortement au main dans la chatte, le poto inclut la moitié de son bras dans le pétard d’une des obsédées. Il la enfile de même avec une spacieuse tige en métal histoire de lui taquiner l’intérieur de son corps. La attirante dépravée se fourre profond à uriner dans une bassine, l’uro coule de sa choune, c’est l’innondation. Elles se mettent puis en inclinaison pour se faire coïter en doggystyle et enfiler avec de la défonce anale indiscrets, elles se font défaire le trou du cul. Après avoir bien niquer, les individus se vident les couillent sur la bouche des 2 espiègles, une film mateur de facon assurée extrème avec du zizi amateur francais méga vicieux.

Telechargez la video complete ici !

Lire le reste de cet article »